Les Elfes de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

présentation

5 participants
AuteurMessage
anadja

anadja

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:51

tout d'abord merci de m'avoir guilder

pourquoi suis je partie de mon ancienne guilde NABONRUY ? ben il faut savoir que cette guilde était familiale a la base un couple de belge très sympa et donc jamais eu l'occasion de faire de grosse sortie en guilde mai je suis rester en très bon contacte avec eu pas de souci de ce coter la ,
tout le stuff que j'ai c'est en recherche de groupe a chaque fois très peut de nax 10 mai je connait les strat de certain boss voila.

sinon je suis un elfe de la nuit hunt en spé bête voila le link http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Anadja je reste pour le môment sur cette spé car je traque a mort un pet exotique 76 élite rare du nom de (LOQUE'NAHAK) qui pop et depop au bassin de sholazar,trés recherche par tous pour le haut fait pas évident de tomber dessus

il beugue au niveau du DPS mai j'ai entendu dire qu'il sera rehausser a la prochaine MAJ voila pour l'info .

je suis agent de sécurité maitre chien sur suisse a (Genève )j'ai 3 enfant de 1 et de 3 ans j'ai 31 ans et toute mes dent lol!

jai eu le temps de côtoyer certain ce matin très bonne ambiance j'ai hâte de pouvoir gamer avec vous ou de pêcher même lol!

je vous souhaite a toute et a tous une très bonne journée et a ce soir amicalement vôtre nouveaux chasous geek
Revenir en haut Aller en bas
Isis (issauris)

Isis (issauris)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:55

Bienvenue parmis nous Anadia, j'espère que tu te plairas et que nous t'aurons trés souvent sur le ts. Moi je suis Issauris connu sur le prénom de Isis qui est mon véritable prénom (je préfère qu'on m'appelle comme ça). Je ne suis pas française donc ne fais pas attention aux bétises que je dis de temps en temps Wink ce n'est pas si souvent que ça hein rhooooo !. J'ai 18 ans et toute mes dents aussi ^^ enfin pour l'instant....
zordeck
Modérateur
zordeck

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:15

bienvenue chez les elfes de la mort j espere que ton arriver chez nous te donnera entiere satisfaction amicalement zordeck king
Millonain

Millonain

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:43

Comme Isis et Zozo l'on dit plus haut : bienvenue parmi nous. Tu verras et tu as déjà peut-être vue, ici il y a des cas .... Bizzard. Je ne citerais personne ( Twisted Evil -> Zozo, Isis, Waynie, Sato, Drno, Moi ^^... ) Bon; je crois que j'ai tout dis alors A+ et a bientôt sur wow.
http://Zeereemyy.skyrock.com
cyberocks

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:38

cool je fait pas partit des bizzard alor ? Razz
je croi que tout a été dit plus haut mais bienvenue a toi ! geek
Contenu sponsorisé

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime