tout d'abord merci de m'avoir guilder
pourquoi suis je partie de mon ancienne guilde NABONRUY ? ben il faut savoir que cette guilde était familiale a la base un couple de belge très sympa et donc jamais eu l'occasion de faire de grosse sortie en guilde mai je suis rester en très bon contacte avec eu pas de souci de ce coter la ,
tout le stuff que j'ai c'est en recherche de groupe a chaque fois très peut de nax 10 mai je connait les strat de certain boss voila.
sinon je suis un elfe de la nuit hunt en spé bête voila le link http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Anadja je reste pour le môment sur cette spé car je traque a mort un pet exotique 76 élite rare du nom de (LOQUE'NAHAK) qui pop et depop au bassin de sholazar,trés recherche par tous pour le haut fait pas évident de tomber dessus
il beugue au niveau du DPS mai j'ai entendu dire qu'il sera rehausser a la prochaine MAJ voila pour l'info .
je suis agent de sécurité maitre chien sur suisse a (Genève )j'ai 3 enfant de 1 et de 3 ans j'ai 31 ans et toute mes dent
jai eu le temps de côtoyer certain ce matin très bonne ambiance j'ai hâte de pouvoir gamer avec vous ou de pêcher même
je vous souhaite a toute et a tous une très bonne journée et a ce soir amicalement vôtre nouveaux chasous