Salut,
J'ai régulièrement posté sur le fofo des classes officiel de WoW et je vous invite à faire de même si vous vous posez des questions !
J'ai presque tout appris la bas.
Merci pour ton récapitulatif, je pense que ce sont les bases indispensables à connaitre.
Edit : Par contre j'ai un point sur lequel j'ai une modif,
1er point :
Ce que je vais dire n'implique que MOI et Ma façon de jouer, c'est pas un truc universel. Je joue pas depuis longtemps, et j'ai beaucoup à apprendre je le sais. Dans mon Cycle Multicible, je trouve enchainement Totalement négligeable (je vais plutôt essayer de claquet des 5fracass/cou boubou sur tout le monde et maintenir avec Onde de choc et Tonerre).
J'avais fait un test avec le Cleave amélio 120% et le glyphe +1 cible sur cleave, ben le bilan c'est : A chier. Donc un cleave pas amélio, sans glyphe, pour moi, c'est un détail, au mieux, je le met si je suis blindé de rage et que j'ai rien d'autre à mettre.
2eme Point :
Ici c'est plutôt un débats que je vais lancer ! Je sais pas vraiment quoi penser.
D'un côté, privilégier Blocage c'est bien. Pourquoi ? Parce-que ça génère de la rage, et avec certains trucs de talents, ça fait enrager. Bon ok, mais bloquer 1k sur une claque a 20k, c'est pas un peu du détail ?
Esquive ne génère pas de rage il me semble, mais au moins, on se prends pas de dégats. Alors je me demande, Blocage ou Esquive ?
Je vous invite à débattre.
Edit 2 : Y'a des Addons qui facilitent la vie des tanks ? Perso j'en ai jamais eu.