Les Elfes de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Addons obligatoire et recommandé pour raid

2 participants
AuteurMessage
scorpio

scorpio

Addons obligatoire et recommandé pour raid Empty
MessageSujet: Addons obligatoire et recommandé pour raid   Addons obligatoire et recommandé pour raid Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:47

Comme dis sur ts je vous fais un ptit post pour les addons qui vous serons utile nécéssaire et qui vous simplifiront la vie.

Donc pour tous les raideurs en générals, utiliser l'addon Bigwigs
ce petit addon vous informe de tout ce que va faire le boss et vous montre même ce qu'il va faire avec des petites barre de timer afin d'anticiper sur vos sort, heal ou dps, vous informe du temps avant le bersek .....
Si vous avez installer WoWmatrix ou curse clients, vous le trouverez de suite et il se mettra a jour, vous verrez que plusieurs patch existent pour bigwigs, prenez les tous, ça ne prend pas de place et vous aurez l'addon à jour pour tout les anciens et nouveaux donjons.

Pour les paladins, installez vous Pallypower, des le début de chaques raid graçe à ce petit logiciel nous pourrons attribuer a chaques paldins la béné à buffé sur le raid donc plus de pb à savoir qui fait quoi et vous donne les timer des buff avant de les refresh ou qui n'à pas de buff exemple si la personne à wipe vous le verrez de suite et pourrez le buff direct.

Pour toutes les classes qui peuvent decurse malé ou autres, installé l'addon Decursive, gràce à lui le decurse se fera en un clik et vous pourrez decurse n'importe qui dans le raid sans avoir à le cibler ou à chercher qui est infecté, il vous install une petite barre avec des carré ou il fodra cliqué pour decurse les gens infecté car il vous informe directement et vous le signale.

C'est petit addons sont réellement indispensable pour réussir un raid et un minimum pour faire du raid, si vous avez du mal à réglé l'un ou l'autre plein de forum leur son dédié sur le net , vive google cheers , et sinon n'hésitez à poster je vous repondrais le plus vite possible.

Sinon voiçi certains sites utiles pour les addons:

=> http://www.wowaddons-fr.com => http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Isis (issauris)

Isis (issauris)

Addons obligatoire et recommandé pour raid Empty
MessageSujet: Re: Addons obligatoire et recommandé pour raid   Addons obligatoire et recommandé pour raid Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:19

Personnellement j'ai installé pallypower de là à comprendre son fonctionnement c'est autre chose, de plus un point vert au milieu de mon écran s'est mis et quoi que je fasse il m'est impossible de le bouger. J'ai fait clique gauche en laissant appuyé rien ensuite j'ai essayé clique gauche alt aucun résultat aussi. Peut tu m'aider si tu connais bien cet addon sinon je le desinstalle il me gêne plus qu'autre chose ne sachant pas m'en servir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Addons obligatoire et recommandé pour raid
Page 1 sur 1