Les Elfes de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Addon pour mes zami farmer :p

2 participants
AuteurMessage
scorpio

scorpio

Addon pour mes zami farmer :p Empty
MessageSujet: Addon pour mes zami farmer :p   Addon pour mes zami farmer :p Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:54

Voiçi un chtit addon que tout les farmers utilisent pour savoir ou allé farmer et ainsi multiplié le taux de drop plûtot que de farmer à l'aveuglette,
Je vous présente mon ami Gatherer cheers
Gràce a lui, si vous l'avez installer et que d'autres zami de la guilde connecté l'ont installé aussi, tout ce que vos amis guildeux farme seront rajouter automatiquement à vôtre addon et apparaitront sur la carte du monde, en gros vous vous partagez automatiquement vos info et site de drop et de ce que peut looter ce point de drop.
Je sais qu'il existe deja des cartes pré-enrengistré avec tout les point de drop mais je vous dit pas ou !! lol!
Enfaites il suffit de Dl aussi le Gatherer database (regroupement de max de site tout type très complet pour maximiser vôtre farming).
Donc ce chtit addon vous indique le lieu, le type, herbe , mine, trésor, coffre.......tout et n'importe quoi, que l'ont peut ramasser ou trouvé dans le jeu.
Un ptit point positif tout de même, imaginons que vous farmer des plantes et bien si vous passez à coté d'une mine de cobalt ou titane .... cliquez juste dessus même si vous n'avez pas la competences et gatherer l'intégréra dans sa base de donnée, de plus il se reglerea automatiquement en fonction de vôtre métier et n'affichera que ce que vous pouvez farmer, genre affiche que les plantes si vous êtes herbo et toutes les mines si mineur, sinon on verrais plus rien sur la carte, du moin la mienne lol!
Voili voilou bon farm et n'oublié pas mon pourcentage de 30% sur toutes ventes et farm à envoyé sur mon perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
AdminLego
Admin
AdminLego

Addon pour mes zami farmer :p Empty
MessageSujet: Re: Addon pour mes zami farmer :p   Addon pour mes zami farmer :p Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:40

Très bon contenue que tu nous a retranscrit tres clair et sans faute Razz

Non merci bien pour ce poste !

Cet Add est très utile pour les farmers

Merci Legio. king
Revenir en haut Aller en bas
https://ledlm.keuf.net

Addon pour mes zami farmer :p
Page 1 sur 1