Les Elfes de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

astuce pour faire stratholmes en 5min

AuteurMessage
bebelabrute

astuce pour faire stratholmes en 5min Empty
MessageSujet: astuce pour faire stratholmes en 5min   astuce pour faire stratholmes en 5min Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:49

je le met dans addon car j'ai pas vu où le mettre comme une section conseil voir astuce

voila la video pour savoir comment faire enfin a peu pres car c'est un peu flou
http://infectory.free.fr/DS/video/baron5.htm

plus clairement
il faut commencer par entrer par l'entree de secoure, dès que vous ouvrer la 1ere grille, longer le mur de gauche, jusqu'a aller a la grille de l'autre bout de la cour

ensuite une fois ouvert les 23 grilles qui se suivent, commencer par aller a droite, ouvrez la caisse, revenez jusqu'a la grille et longer le mur de gauche, avant les goules aller sur l'autre mur, celui de droite, un ptit peu a droite il y a une caisse continuer en direction du boss araignee en restant sur le meme mur il y a une autre caisse en face de l'araignee a peu pres

les grilles suivantes ont disparu, vous pouvez ainsi le traverser mais penser qu'il y a les rats a tuer avant, une fois le ptit tunel passer, il y a une caisse a gauche dans le coin derriere les goules, si vous longer le mur vous les eviters

aller ensuite en direction de la fontaine pour aller sur le mur d'en face pour y ouvrir une caisse, longer le mur jusqu'a magistrat(un nom comme ca je m'en rappel plus), il y a 2 voir 3 caisse autour de lui ca depend donc une pres des 2 goules

vous pouvez entrer dans la boucherie vu que les grilles ont disparu, pas besoin de tuer les grosse bete, longer les murs et ouvrez toutes les caisses a droite et a gauche

et voila vous pouvez entrer voir le baron et 0.02% de chance d'avoir la monture

mon explication est plus ressente que la video donc plus rapide
Revenir en haut Aller en bas

astuce pour faire stratholmes en 5min
Page 1 sur 1