je le met dans addon car j'ai pas vu où le mettre comme une section conseil voir astuce
voila la video pour savoir comment faire enfin a peu pres car c'est un peu flou
http://infectory.free.fr/DS/video/baron5.htm
plus clairement
il faut commencer par entrer par l'entree de secoure, dès que vous ouvrer la 1ere grille, longer le mur de gauche, jusqu'a aller a la grille de l'autre bout de la cour
ensuite une fois ouvert les 23 grilles qui se suivent, commencer par aller a droite, ouvrez la caisse, revenez jusqu'a la grille et longer le mur de gauche, avant les goules aller sur l'autre mur, celui de droite, un ptit peu a droite il y a une caisse continuer en direction du boss araignee en restant sur le meme mur il y a une autre caisse en face de l'araignee a peu pres
les grilles suivantes ont disparu, vous pouvez ainsi le traverser mais penser qu'il y a les rats a tuer avant, une fois le ptit tunel passer, il y a une caisse a gauche dans le coin derriere les goules, si vous longer le mur vous les eviters
aller ensuite en direction de la fontaine pour aller sur le mur d'en face pour y ouvrir une caisse, longer le mur jusqu'a magistrat(un nom comme ca je m'en rappel plus), il y a 2 voir 3 caisse autour de lui ca depend donc une pres des 2 goules
vous pouvez entrer dans la boucherie vu que les grilles ont disparu, pas besoin de tuer les grosse bete, longer les murs et ouvrez toutes les caisses a droite et a gauche
et voila vous pouvez entrer voir le baron et 0.02% de chance d'avoir la monture
mon explication est plus ressente que la video donc plus rapide